Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant indien Le Rawal qui se situe au 8 Av. Laennec, 93380 Saint-Denis (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Totalement rénové accueil sympathique."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Plats halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'y vais souvent quand je veux manger de la cuisine indopakistanaise. Que ce soit sur place ou à emporter.Je ne suis jamais déçue. Ils font le meilleur Lassi mangue de tout Paris😁. L'accueil et le service sont vraiment top, un personnel aux petits soins et patient. J'ai récemment loué leur salle de reception pour un évènement, je recommande sans hésiter/Aline."
Posté le 01/10/2025 à 14:22"Meilleur restau indien/pakistanais que j’ai pu manger de ma vie et je pèse mes mots . La bouffe est super bonne +l'accueil est au top , je vais nul part ailleurs qu’ici."
Posté le 19/09/2025 à 12:14"Super restaurant ! J’ai adoré le riz accompagné d’un curry d’agneau et la boisson à la boisson à la mangue."
Posté le 25/08/2025 à 13:19"Service au top et repas délicieux ☺️"
Posté le 13/08/2025 à 11:39"Belle découverte ! Nous avons testé ce restaurant indien en famille et tout le monde a apprécié, les petits comme les grands ! J’ai choisi l’agneau palak, un plat savoureux à base d’épinards : la viande était tendre, la sauce parfaitement épicée et pleine de saveurs, accompagné d’un riz au petits pois et de l’incontournable cheese naan. Le service est agréable, l’ambiance chaleureuse. Le restaurant est propre et les tables bien dressées. Une excellente adresse pour découvrir ou redécouvrir la cuisine indienne. Je recommande."
Posté le 07/08/2025 à 07:27"Bon , mais super cher . Le plat de viande est servi sans accompagnement donc le riz est en supplément et 3.50 la part en plus du plat et le nam a 3 euros pièce. Le lassi 6 euros par contre les pâtisseries que l’on à emporter était infecte ."
Posté le 15/07/2025 à 23:12"C’est toujours un vrai plaisir de venir au Rawal. Hamza nous accueille avec beaucoup d’attention et les plats sont toujours délicieux et copieux. On se régale à chaque fois ! Merci pour l’expérience 😁❤️."
Posté le 24/06/2025 à 20:47"Nous étions de passage et avons consulté les avis sur Google. Nous y avons dîné et c'était délicieux. Ayant baignée dans l'univers de la cuisine indienne, j'ai trouvé les saveurs différentes de ce qu'on trouve habituellement. Tout était délicieux et si nous repassons par là nous n'hésiterons pas à y venir manger à nouveau. Très très belle expérience culinaire ++"
Posté le 05/06/2025 à 20:58"Franchement déçu de mon expérience. Non seulement les prix sont exorbitants pour ce qui est servi, mais mon plat principal est arrivé... seul ! Aucune garniture, pas le moindre accompagnement pour justifier un tel tarif. Le plat en lui-même était sans plus et payer une fortune pour une portion isolée, c'est tout simplement inadmissible. On a vraiment l'impression de se faire arnaquer. À éviter absolument si vous ne voulez pas avoir l'impression d'avoir jeté votre argent par la fenêtre."
Posté le 11/05/2025 à 20:43"Pour l'organisation d'événements je tenais à féliciter Mr Ramzan pour son professionnalisme. Je vous recommande Le RAWAL sans hésitation."
Posté le 29/04/2025 à 18:01Entreprises à proximité