Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant indien Palais de Vandan qui se situe au 30 Rue Paul Fort, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente cuisine avec beaucoup de choix."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Formule à volonté
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Bimpli
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une honte absolue. J’ai commandé deux plats à emporter, 20 euros chacun, et j’ai eu la curiosité de peser la viande : à peine 20 grammes. Trois petits bouts d’agneau de 6 ou 7 g, littéralement perdus dans une mer de riz et de légumes. Je ne plaisante pas, j’ai vraiment pesé. c’est du jamais vu. À ce prix-là, c’est du vol pur et simple : le coût de production ne doit même pas dépasser 50 centimes. C’est scandaleux de vendre ça 20 €. Le goût était correct, mais quand on sert 95 % de riz et 5 % de viande, on ne peut pas appeler ça un plat à base d’agneau ou de poulet. Franchement, une arnaque totale, à fuir."
Posté le 17/10/2025 à 11:59"Deçu. Je suis déjà venue, mes premières visites m'avaient satisfaites. Mais la dernière m'a clairement refroidit ! Je réserve pour 5 personne sur the fork avec -30% dans la limite de 4 personnes Nous sommes un couple avec 3 enfants de 12, 10 et 6 ans. Nous demandons des cocktails mojito sans alcool pour les enfants. Les cocktails arrivent la plus petite goûte elle n'adhère pas du tout ! Les plus grand n'apprécient pas non plus. Surpris, nous goûtons également et là stupéfaction de l'alcool !!! De l'alcool dans des cocktails qu'ils ont eux même servi aux enfants. Nous les alertons sur la situation ils s'excusent et reprennent les cocktails et reviennent avec ceux sans alcool. Avec une erreur aussi importante de donner de l'alcool à des enfants un geste aurait été de bon augure. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 29/08/2025 à 16:01"Restaurant calme, excellente cuisine pour un prix raisonnable"
Posté le 16/08/2025 à 20:12"Un repas en famille avec les enfants super accueil cuisine excellente établissement à recommander les yeux fermés n'hésitez pas à franchir la porte et régaler vos papilles"
Posté le 14/08/2025 à 21:09"On ne ressort pas avec la faim ! Service adorable."
Posté le 01/08/2025 à 13:28"Bonne cuisine, prix correct. Personnel très serviable et à l'écoute. Déco correct"
Posté le 24/07/2025 à 14:33"Ambiance calme qui fait du bien. On est très gentiment accueilli, on s'est tout de suite senti bien. La cuisine est délicieuse et généreuse. Leur thé est merveilleux aussi. Je recommande chaleureusement. Un grand merci à eux !"
Posté le 18/07/2025 à 09:34"J adore ce restau. Découvert par hasard alors que je logeais dans le coin, j aime beaucoup leurs plats végétariens qui sont pour moi très fins et jamais trop épices.. juste ce qu il faut. Personnel très sympa et ambiance calme !"
Posté le 10/07/2025 à 17:18"Excellente adresse, personnel extrêmement gentil et attentif, nous sommes venus plusieurs fois et avons testés plusieurs plats: toujours très bons et en bonnes quantités. Mention spéciale pour les garlic cheese naan qui sont à tomber par terre !"
Posté le 07/07/2025 à 19:43"Nous sommes venus a 3 et sans reservations pour dîner.! Les plats sont copieux et excellent. Jai adoré le nan aux piments. l'ambiance chaleureuse et le personnel disponible et aimable. Nous avons aussi demandé un doggy bag pour emmener les aliments quon a pas pu manger sur place. Je recommande 100%"
Posté le 02/06/2025 à 16:01Entreprises à proximité
Fitoussi Robert
75011 Paris
Les Moulins - Camping
75016 Paris
Prat Prat Ellenberg Laura Ilana
75012 Paris