Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:30, 18:00–21:30
- Mardi 11:30–14:30, 18:00–21:30
- Mercredi 11:30–14:30, 18:00–21:30
- Jeudi 11:30–14:30, 18:00–21:30
- Vendredi 11:30–14:30, 18:00–21:30
- Samedi 11:30–14:30, 18:00–21:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant indien Royal Bangla qui se situe au Galerie Océane, 10 Rdpt de la Corbinerie, 44400 Rezé (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
- Service à table
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Vin
Services
- Toilettes
Ambiance
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’est la deuxième fois que j’y vais et j’adore. Les gars sont sont aimables et rapides."
Posté le 02/09/2025 à 10:59"Super génial"
Posté le 23/08/2025 à 12:06"Repas extras,serveur sympa Ce resto Mérite d'être connu. Nous reviendrons"
Posté le 02/08/2025 à 11:17"Hyper Bon service rapide et avec le sourire. Je recommande"
Posté le 02/05/2025 à 16:52"Bon Restaurant de galerie. L accueil est très agréable. Les plats sont copieux et très bons. Vous pouvez y aller sans hésitations"
Posté le 01/03/2025 à 12:33"Excellent. J'ai pris le plat avec des aubergines, ma copine les gambas.. et une naan."
Posté le 20/02/2025 à 14:18"Très bon, très bien servi, personnel très sympathique !"
Posté le 02/10/2024 à 18:25"Efficace pour un midi 🍲"
Posté le 26/07/2024 à 11:13"Parfait ! Acheté à emporter et encore chaud après 30min de route !"
Posté le 27/04/2024 à 19:21" Bonne nourriture et gens vraiment sympas et propres "
Posté le 22/03/2024 à 18:56Entreprises à proximité